• Laurent Madaille primé au concours de la Très Petite Entreprise

    De gauche à droite : Isabelle Guiral, Cédric Lopez ( Bdx multimédia) Laurent Madaille et Richard Aubert

Actualités

Laurent Madaille primé au concours de la Très Petite Entreprise

Jeudi 9 novembre a eu lieu à Lodève la remise des prix du concours de la TPE (Très Petite Entreprise, moins de 10 salariés).

Ce concours, organisé notamment par Le Pays Cœur d’Hérault, le Club pour la Croissance et la Réussite des Entrepreneurs de Méditerranée (CCREM) et la CCI, se déroule en deux étapes avec une remise des prix par secteurs (l’Est Hérault, le Cœur d’Hérault, l’Ouest Hérault et le Gard) et une finale à Montpellier le 8 décembre. 123 entreprises ont été retenues pour candidater à l’édition 2017 et 12 lauréats ont été sélectionnés dans des activités aussi diverses que l’artisanat, les nouvelles technologies, le tourisme, les loisirs...

Pour cette première étape concernant le secteur Cœur d’Hérault, deux entreprises du territoire Grand Orb, basées à Bédarieux étaient nominées : Bdx Multimédia et Laurent Madaille réalisations. Une belle mise à l’honneur de savoir-faire !

Bdx Multimédia à Bédarieux, créée en 2012 est une enseigne spécialisée dans la vente et maintenance d’informatique et électroménager, disposant également d’un service technique.

Le prix « Coup de cœur » a été attribué à Laurent Madaille réalisations. Ce prix vient récompenser une entreprise qui a particulièrement séduit le jury. Il vient compléter les prix décernés aux 3 finalistes dans les catégories : Être, Faire, Piloter.

Enseigne spécialisée en menuiseries, espaces de rangement, dressings et cuisines, Laurent Madaille réalisations a été créée en 2005 et compte 8 employés. Laurent Madaille, gérant, est très heureux de ce prix : « c’est un coup de pouce non négligeable pour l’entreprise qui vient tout juste de déménager. Les précédents participants ont bénéficié de retombées importantes suite à ce prix. Cela va nous donner un nouvel élan. »

En mai dernier, l’entreprise s’est installée dans de nouveaux locaux : 270 m2 d’exposition pour une superficie totale de 450 m2. « Ce qui en fait le plus grand showroom des Hauts Cantons ! » a-t-il expliqué en souriant.

Richard Aubert, conseiller communautaire, représentait la commission économie de Grand Orb à cette soirée et a remis le prix « coup de cœur » à l’heureux chef d’entreprise. « Ce prix récompense la dynamique d’une entreprise, son développement. Laurent Madaille Réalisations réunissait ces critères pour le jury. C’est une belle vitrine pour Grand Orb. »

Les chefs d’entreprise sélectionnés pour la deuxième étape du concours se retrouveront le 8 décembre prochain lors de la grande finale à Montpellier pour tenter de remporter l’un des 4 trophées.

Communauté de communes Grand Orb

Administration :
1, rue de la République
34600 Bédarieux
Tél. : 04 67 23 78 03

Service développement économique
04.67.95.39.24

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter