• LES TRAVAUX DU FUTUR SIÈGE DE LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES ONT COMMENCÉ

    Réunion de chantier

  • LES TRAVAUX DU FUTUR SIÈGE DE LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES ONT COMMENCÉ

    Futur siège de Grand Orb

Actualités

LES TRAVAUX DU FUTUR SIÈGE DE LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES ONT COMMENCÉ

Ouverture début janvier 2018

Les travaux d’aménagement du futur siège de la Communauté de communes ont commencé début octobre. L’architecte en charge des travaux tenait sa deuxième réunion de chantier avec les entreprises essentiellement locales choisies par Grand Orb pour réaliser les travaux. Les services administratifs, culture, enfance, économie et les élus de Grand Orb s’installeront dans ces nouveaux locaux pour la nouvelle année 2018. Le bâtiment se situe à proximité de la route de Lodève à Bédarieux.

Il y a un peu plus d’un an, la nécessité de disposer d’un siège regroupant l’ensemble des agents administratifs a été actée. Par souci d’économie, la construction d’un bâtiment neuf n’a pas été retenue. La recherche s’est donc portée vers un bâtiment existant répondant aux besoins de Grand Orb et à son développement futur. Plusieurs sites ont alors été étudiés. C’est à Bédarieux, sur les bâtiments d’ENEDIS (Electricité et Réseaux de France) que Grand Orb s’est orientée. L’avantage du bâtiment de 1400 m² est qu’il pouvait être facilement divisé avec des entrées et des espaces bien séparés. Ainsi, une aile continuera d’accueillir les équipes et matériels d’ENEDIS tout en permettant l’installation rapide des services de Grand Orb.

À lire également

Le siège de la Communauté de communes se…

Les services de la Communauté de communes sont aujourd’hui éclatés sur plusieurs sites. Il y a un peu plus d’un an, la nécessité de disposer d’un siège...


Les dernières actualités

Communauté de communes Grand Orb


Administration :
1, rue de la République
34600 Bédarieux
Tél. : 04 67 23 78 03
Contacter par e-mail

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter