• Baraka

    Le spectacle Baraka vendredi 15 décembre à la Tuilerie à Bédarieux !

Baraka

Jonglerie, théâtre d'objets

Agenda

Quand théières et sachets de thé font leur cirque !

Du vendredi 15 décembre 2017 au vendredi 15 décembre 2017

Le spectacle Baraka sera présenté vendredi 15 décembre à 18h à La Tuilerie

Entre art du cirque et théâtre d’objet, « Baraka » est un spectacle tendre et malicieux dans lequel deux personnages, tels des Barmen désoeuvrés, s’invitent à des jeux absurdes esthétiques ou comiques, virtuoses ou simplistes.

Dans la pure tradition du burlesque, Fred Teppe et Paul Rozaire détournent les objets de leurs usages premiers, font voler les théières et danser les verres, mettent les sucres en lévitation dans des chorégraphies mécaniques, font onduler les sachets de thé comme le joueur de flûte fait lever le serpent… Entre duel et duo, Ils vont s’opposer poliment, se maltraiter gentiment et amèneront le spectateur aux limites du théâtre de l’absurde.

Fred Teppe a partagé sa vie professionnelle entre La France et Le Maroc. Ses principales sources d’inspiration sont les arts contemporain et cinétique et les maîtres du burlesque tels que Charlot, Buster Keaton ou encore Jacques Tati.

Auteurs et interprètes : Fred Teppe et Paul Rozaire


De et avec : Jerémy Philippeau et Maëlle Mays | Superviseur de la technicité : Simon de Barros | Direction d’acteurs : Alice Parrot-Labis | Scénographie : Siegfried Rouja | Conception magique : Rémi Lasvènes | Effets spéciaux : Antoine Alliot | Costumes : Mireille Miquel

Réserver en ligne

Partager cet article


Prochains rendez-vous

Voir tout l'agenda

Renseignements


Lieu : La Tuilerie, avenue des Justes
Durée : 65 min
Tarifs : 10€ / 7€
Dès 5 ans

Service Culturel
04 67 95 48 27

Restauration sur place

La Tuile d'Olive propose une petite restauration inventive et maison à base de produits locaux, de vins régionaux et de toutes sortes de boissons, le tout servi dansune ambiance joyeuse et chaleureuse !

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter