• CABARET EN CHANTIER/ NOUVEAU PROJET DE TERRITOIRE

CABARET EN CHANTIER/ NOUVEAU PROJET DE TERRITOIRE

Agenda

Un spectacle à regarder, à boire et à manger et un cabaret Gainsbourg

Du samedi 10 mars 2018 au samedi 10 mars 2018


LES VÉRITABLES PETITS BONBONS D’ANTAN

PIÈCE DE MAGALI MOUGEL ET LAURA TIRANDAZ
& NO COMMENT !

Un spectacle à regarder à boire et à manger

Cette soirée est toute entière dédiée à une grande partie de notre vie, le travail. On y célèbre une manière de vivre plutôt que celle de mourir du lundi au vendredi. Les genres et les styles s’y mélangent, la farce et le grotesque fréquentent le sensible et l’émotion. Tout est permis !

Le public est installé dans une cantine d’usine. Tout est à vue, le cuisinier et ses gamelles, les techniciens, les musiciens.

« Les véritables petits bonbons d’antan » a été créé dans le cadre de « Collèges en Tournée » , une initiative du Département de l’Hérault.

NO COMMENT ! CABARET GAINSBOURG
NOUVEAU PROJET DE TERRITOIRE/CABARET AMATEUR EN TOURNÉE
Autour de la création du « Cabaret en chantier » , la D8 cie propose aux habitants de Grand Orb une nouvelle aventure à partager, la création d’un cabaret Gainsbourg.
Le spectacle regroupera un travail cinématographique avec les lycéens sur le dépit amoureux, thème de prédilection de Gainsbourg, et un cabaret de chansons de l’auteur de « La javanaise » , dont les décors seront réalisés par les écoliers de Grand Orb.
Le cabaret « No comment ! » partira en tournée dans les communes à la fin du mois de mai


Comédiens-chanteurs : Noémie Lamour, Carole Got, Stéphanie Petit, Séverine Gracia, Thomas Desfossé, Gilles Avisse, Richard Tisserant, Sylvain Stawski | Chorégraphies : Séverine Gracia | Musicien et arrangements : Cédric Laronche | Costumes : Margarita Ospina | Lumières : Arthur Gueydan | Son : Guillaume Vesin | Scénographie : Vlatis Kynawas | Mise en scène : Stawski Sylvain | Production : D8 Cie | Avec l’aide de : l’État-Préfet de la région Occitanie, DRAC Occitanie, la Région Occitanie, le département de l’Hérault, le théâtre « le Sillon »  (scène conventionnée d’intérêt national, art en territoire), le théâtre des Quatre Saisons (scène conventionnée musiques), la Communauté de communes Grand Orb, la ville de Bédarieux et avec le soutien de la commune de Dio et Valquières (34)

Partager cet article


Prochains rendez-vous

Voir tout l'agenda

Spectacle co-accueilli par la Communauté de communes Grand Orb et La Ville de Bédarieux
Spectacle « Les véritables petits bonbons d'antan » & « Cabaret en chantier »  : réservation 04.67.95.48.27
Repas spectacle 20€ - durée 3h

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter