• REPORT DE L’OUVERTURE DES THERMES DE LAMALOU LES BAINS

    Thermes de Lamalou les bains - © Olivier Octobre

Actualités

REPORT DE L’OUVERTURE DES THERMES DE LAMALOU LES BAINS

L’ouverture des Thermes de Lamalou les bains était initialement programmée le 15 février 2021.

En raison de la situation sanitaire, les établissements recevant du public, catégorie à laquelle appartiennent les Thermes, n’ont à ce jour pas de précision quant à la possibilité de rouvrir avant la fin du mois de février.

Dans un communiqué du 29 janvier 2021, la Chaîne Thermale du Soleil dont font partie Les Thermes de Lamalou les bains annonce le report de l'ouverture.

Elle explique :  « les Thermes sont une structure de soins complexe qui nécessite plusieurs semaines de remise en marche et de démarches administratives.

En prenant en compte ces travaux de préparation incompressibles, ainsi que le contexte d’incertitude actuel, nous ne sommes pas en mesure  d’assurer l’ouverture des Thermes à la date originellement arrêtée.

Nous sommes par conséquent contraints de reporter l’ouverture des Thermes à une date ultérieure inconnue.

Afin de ne pas laisser nos collaborateurs, nos partenaires et nos curistes dans l’incertitude, nous avons pris la décision d’informer l’ensemble des parties prenantes de la station thermale dès ce vendredi 29 janvier.

A partir de lundi 1er février et pendant les jours suivants, les curistes qui devaient prochainement démarrer leur cure seront contactés individuellement par les équipes de la Chaîne thermale du soleil, afin de leur permettre d’organiser au mieux la reprogrammation de leur cure » .

La direction générale de la Chaîne Thermale du Soleil et la direction des Thermes de Lamalou les bains  « regrettent vivement cette situation » , et souhaitent assurer l’ensemble des partenaires qu'elles mettent tout en œuvre  « pour rouvrir les Thermes une fois que nous y serons autorisés  » . Elle remercie enfin  « l’ensemble de la Communauté des amis de la Chaîne Thermale du Soleil pour leur soutien et leur compréhension » .

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !