• Que la Saison Culturelle 2018-2019 commence !

Que la Saison Culturelle 2018-2019 commence !

Agenda

Ouverture et présentation de la Saison suivie d'un concert à capella des Grandes Gueules !

Samedi 13 octobre 2018 à 18h30

La ville de Bédarieux et la Communauté de communes Grand Orb restent unies et mutualisent leurs moyens pour proposer une nouvelle Saison Culturelle bien remplie du 13 octobre au 25 mai. Avec encore plus de spectacles, d’animations et de créations, il y en aura pour tous les gouts, pour les petits comme pour les grands. A partager en famille ou entre amis, les spectacles de cette saison promettent d’être riches en émotions et plein de surprises.

À Bédarieux et sur les communes de Grand Orb, ce sont 27 spectacles qui se produiront dans toutes les disciplines contemporaines : théâtre, concerts, danse, humour, cirque...

Graissessac, Hérépian, Lamalou-les-Bains, Le Bouquet d’Orb, Le Poujol-sur-Orb, La Tour-sur-Orb, Lunas, Villemagne et Saint Gervais-sur-Mare recevront des spectacles qui enchanteront les spectateurs avec deux exigences principales : proposer des spectacles de qualité et accessibles à tous.

De grands noms de la scène feront honneur de leur présence, comme Juliette, cette chanteuse qui « n'aime pas la chanson ! » , Brigitte Fossey accompagnée du pianiste Nicolas Cerolo qui joueront et raconteront Beethoven, ou encorel'adaptation théâtrale de Zaï Zaï Zaï Zaï, la BD à succès de notre auteur bédaricien Fabcaro.

La Saison a également la volonté d’accueillir des artistes qui s’engagent localement et régionalement. La Communauté de communes Grand Orb et Bédarieux soutiennent toujours autant les projets de territoire impliquant le public.

Bédarieux et Grand Orb vous donne rendez-vous
le 13 octobre à la salle de La Tuilerie pour une soirée d’ouverture et de présentation de la programmation et assister au superbe concert avec Les Grandes Gueules chantant Salvador à capella !


Les folies vocales des Grandes gueules subliment les chansons d’Henri Salvador !

Quatre voix nues, un voyage rythmique, des mélopées caribéennes. Trilles, scats et sons impromptus, trouvailles et folies vocales superbement maîtrisées, tout en dentelle, subliment le répertoire du chanteur populaire, d’une bonne humeur sans faille, Henri Salvador. Le grain des voix, le souffle, les claquements de langues et coups de glotte remplacent les instruments de l’orchestre. Les chanteurs accomplissent des acrobaties vocales avec maestria dans une mise en scène pétillante signée Dominique Ratonnat.
Un délicieux voyage à Syracuse, une maladie d’amour, une chanson douce qui font du bien...

Partager cet article


Prochains rendez-vous

Voir tout l'agenda

Réservation conseillée

Service Culturel
04 67 95 48 27

Tarif : Gratuit

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter