Sortir en Grand Orb
duau

Festival | Camplong

Le Petit Phénomène

Cette troisième édition du Petit Phénomène  célèbre le dialogue, l'échange, le partage...Entre comédiens, danseurs, entre différentes écriture, un dialogue qui commence aussi entre les acteurs et le public. Parce que sans public il n'y a jamais de spectacle vivant !

«ACCUEIL »  joue à travers le village, seulement, ici, là et maintenant. Merci de vous rassembler sous le panneau accueil ! Des expériences, des mots, des corps, des foules, des duos, des montées des descentes, des départ et des arrivées. Nous allons nous occuper de vous. Bienvenue chez nous !

Ecrit et interprété par Thierry Lefevre, Isabelle Saulle et Adolfo Vargas

(création pour le festival)

«TENIR» . Par le contact du tissu sur la peau, par la pression du câble sous le pied, par la contraction des muscles faisant face à l'apesanteur, Tenir effeuille le plaisir d'une femme.

Le désir est là, tendu, comme la voix, les cordes du violoncelle et le corps presque nu suspendu, parcouru par une tension invisible et palpable! Moment d’une sensualité bouillonnante à partager, si vous le désirez...

Cie: -Les corps caverneux-Ecrit et interprété par Louise Mercadier avec la complicité de Malika, et Lula Held au Viloncelle

«ASSEMBLEMENT»

C’est la fin du marché, les enjeux de la vente s’apaisent, la place se vide, les glaneurs arrivent. des vêtements, des objets, des boîtes, des tas…. Dans cet entre-deux chaotique, deux personnages vont inventer leur marché, exposer et vendre ce qui leur reste à jouer de leur rencontre et de leur histoire.Et peut-être retrouver un itinéraire commun.

Malherbe écrivait: «C’est en l’assemblent de ces couples célestes

Que si nos maux passés ont laissé quelques restes

Ils vont du tout Finir. »

Cie- Exnihilo-Ecrit et interprété par Anne Lebatard et Jean-Antoine Bigot

«EN DUO» Est un bal !, l'incontournable bal contemporain du Petit Phénomène. Cette année bien évidemment nous danserons à deux, en duo, côtes à côtes, face à face ou dos à dos !

conduit et animé par Isa et Adolfo

«TWO_BE Out » est une auto-fiction. Par la danse et le théâtre qui se mêlent, se relaient, se répondent, Guillaume et Antoine proposent un spectacle protéiforme dans un rythme soutenu.

Deux «Je » très similaires, ne connaissent pas la vie sans un autre. Ils vont agir pour ne pas disparaître derrière l’autre.

Une plongée dans l’intimité du rapport gémellaire, loin des clichés !

Cie- Les bourgeois de Kief- écrit et interprété par Guillaume et Antoine Suarez