Sortir en Grand Orb

Octobre Rose | Saint-Gervais-sur-Mare

Les deux moches du fond

Dans le cadre d'Octobre Rose, la communauté de communes Grand Orb vous invite à découvrir le spectacle de Marie-Louisa Salanon Les deux moches du fond.

Dans ce pétillant one woman show, où la comédienne captive son public dès son entrée sur scène, Marie Salanon Louisa, alias Nutricula TURRITOPSIS, raconte sa propre expérience lorsqu’elle apprend, presque par hasard, qu’elle est atteinte d’un cancer du sein à un stade avancé.

Tout est dit, tout est vrai, à la virgule près, sans jamais sombrer dans le pathos, bien au contraire…

Marie a choisi la comédie car l’humour et l’autodérision sont générateurs de rires, et que le rire aide à soigner. Il aide à soigner les malades et leurs proches, mais pas uniquement.

Spectacle gratuit à la Salle culturelle de Saint Gervais-sur-Mare.

Offert dans le cadre des actions santé portées par la communauté de communes Grand Orb.

Réservation par QR Code ou par téléphone : 04 67 23 78 03.