8 mars : Journée internationale des droits des femmes
Certaines sont branchées environnement, d’autre culture, compta ou encore urbanisme… Le 8 mars, à l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, le président, Pierre Mathieu, a tenu à mettre à l'honneur les femmes qui travaillent au quotidien dans les services de la Communauté de communes Grand Orb, parfois dans la lumière, parfois dans l’ombre, toujours avec enthousiasme et détermination, œuvrant pour le présent et pour l’avenir du territoire.
Dans le cadre d’un petit déjeuner convivial organisé ce matin au siège de la Communauté de communes, Pierre Mathieu indiquait : « Vous êtes très nombreuses à faire fonctionner notre communauté de communes, et je tenais, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, à vous remercier pour votre action et votre engagement au quotidien que ce soit dans le cadre professionnel ou dans le cadre familial. »
Katia Faure, la directrice générale des services, femme à la tête des services de la communauté de communes, s'est exprimée au nom de toutes les femmes rassemblées pour l'occasion : « Je remercie le président au nom de toutes les femmes de Grand Orb pour cette attention délicate. Nous avons la chance d'avoir un président qui prend en compte toute la dimension humaine de notre travail et de notre quotidien de femmes » .
#acharnée #active #artlover #audacieuse #combative #courageuse #créative #déterminée #dynamique #engagée #entreprenante #forte #ingénieuse #inventive #motivée #naturelle #optimiste #passionnée #persévérante #positive #résolue #rêveuse #vaillante #volontaire #wonderwoman