• Accueil de loisirs Grand Orb : le plein d'activités pour l'été !
  • Accueil de loisirs Grand Orb : le plein d'activités pour l'été !
Actualités

Accueil de loisirs Grand Orb : le plein d'activités pour l'été !

L’accueil de Loisirs Grand Orb est prêt pour les grandes vacances d’été et ouvrira ses portes à partir du 9 juillet jusqu’au 31 Août. Au programme, 8 semaines d’activités intenses et ludiques ! : jeux sportifs, de plein air, activités manuelles, balades sur la voie verte viendront rythmer les journées.

L'équipe d'animation a prévu un thème différent chaque semaine et de multiples animations. Les enfants pourront créer et jouer à des jeux grandeur nature, s'initier au judo et à la gymnastique. Pour les plus intrépides, accrobranche et autres activités sportives sont prévues.

En cette période estivale, les baignades sont au programme : les enfants se rendront à la piscine de Lamalou les Bains en empruntant la voie verte et passeront notamment une journée à la base de loisirs de La Prade à Lunas.

Une grande boom clôturera les vacances, suivie d’une exposition. L’occasion pour les enfants de partager avec leurs parents tous les moments passés.

Proposé par la Communauté de Communes Grand Orb avec le soutien financier de la Caisse d’Allocations Familiales de l’Hérault, l’Accueil de Loisirs Intercommunal est accessible à tous les enfants du territoire âgés de 6 à 11 ans.

Les places sont limitées, les inscriptions sont recommandées pour les animations (mini séjours complets)

Le programme des activités est consultable sur le site internet grandorb.fr.
Inscriptions : Frédéric LAGUNA, directeur de l’ALSH, au 06.72.02.71.07.


À lire également

Accueil de Loisirs Sans Hébergement

Les enfants pourront participer à de nombreuses animations telles que des jeux collectifs, des grands jeux, des activités manuelles, des sorties en tous genres... ...

Communauté de communes Grand Orb,

6t rue René Cassin
34600 Bédarieux
Tél. : 04 67 23 78 03
Contacter par e-mail

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter