• Des visières de protection made in Grand Orb
  • Des visières de protection made in Grand Orb
  • Des visières de protection made in Grand Orb
Actualités

Des visières de protection made in Grand Orb

La société Midi 3D Coupe située à Hérépian s’est lancée dans la fabrication de visières de protection. À l’aide de cinq imprimantes 3D, la société réalise chaque jour une cinquantaine de visières destinées en premier lieu aux personnels soignants.

« L’imprimante sert à créer un serre-tête, sur lequel nous appliquons ensuite une couverture transparente pour assurer la protection du visage contre d’éventuelles projections. Pour les soignants, la visière vient en complément du masque chirurgical  » explique Louis-Henri Alix, responsable de l’entreprise. « Plus de 150 visières ont déjà été données et les demandes continuent d’augmenter.  »

L’entreprise offre les visières au personnel soignant. Pour les autres commandes, elle demande juste une participation aux frais de fabrication. Aucun bénéfice n’est fait sur ces visières.  Midi 3D Coupe est sollicitées par des établissements de santé, des EHPAD, des entreprises et des collectivités. La Communauté de communes Grand Orb a elle aussi passé commande.

Renseignements : 

09 80 86 65 09
Contacter par e-mail

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !