Article rédigé le
Belle soirée au musée de la Cloche !
Le 17 août dernier, le musée de la cloche et de la sonnaille à Hérépian célébrait l’exposition « Cloches de collections privées » en présence des donateurs et de nombreuses personnalités.
Jean-Louis Lafaurie, vice-président de Grand Orb et maire d’Hérépian, était entouré de Christian Pouget, sous-préfet de Béziers, de Jean Arcas, président du pays Pays Haut-Languedoc et Vignobles, et de Daniel Vialelle, président du Parc régional du Haut-Languedoc, pour rendre hommage à Ludovic François et Didier Thomas-Radux, les deux donateurs de collections de cloches qui vont enrichir les collections du musée.
Cette soirée avait rassemblé un public nombreux sur l’esplanade du musée de la Cloche. La soirée s’est poursuivie dans une ambiance conviviale autour d’un repas organisé par la commune d’Hérépian et d’une spectaculaire coulée de cloche !
Renseignements
Ouverture en saison : du 3 mai 2016 au 30 octobre 2016.
Tous les jours de 14h à 19h (sauf le lundi).
Ouverture hors saison : Visite de groupe et scolaire uniquement sur réservation.
Espace André Malraux, 34600 Hérépian
Tél. : 04 67 95 39 95
Les dernières actualités
Un espace culture et jeunesse « MAJIC » en Grand Orb
Communauté
Les travaux de modernisation du Bureau d'information touristique de Lamalou-les-bains inaugurés
Communauté
Le Musée de la Cloche et de la Sonnaille labellisé « Destination d'excellence »
Patrimoine
Lundi 14 juillet : infos collecte et services
Grand Orb environnement
Le GO PASS été pour animer les vacances des 6-17 ans
Enfance et jeunesse
Les nouveautés de la saison à la Base de loisirs de La Prade
Communauté
Un été plein d'aventure avec le Centre de loisirs Grand Orb
Enfance et jeunesse
Budget Climat Participatif : déposez un projet jusqu'au 22 août
Développement durable