• Jazz Club : un nouveau concept en vogue
Actualités

Jazz Club : un nouveau concept en vogue

C'est un nouveau concept, le Jazz Club s'installe dans l'esprit tous les amateurs.

La première a eu lieu le vendredi 26 octobre à Bédarieux. Tristan Mélia qui a ouvert une série de trois Jazz clubs proposés dans la saison culturelle Bédarieux et Grand Orb, en collaboration avec l'association Culture Jazz.

Plus de 100 personnes étaient au rendez-vous à La Tuilerie. Pour l’occasion, la salle avait été transformée en café-concert avec lumière tamisée et guéridons. Les plus chanceux ont même pu partager un repas avant le spectacle !

Le pianiste Tristan Melia issu de la nouvelle génération a étonné par sa maturité musicale et sa maîtrise de l'improvisation. Pour l'anecdote, les partitions ont été transmises seulement 2 heures avant le spectacle à ses musiciens Sylvain Romano, contrebassiste, et Jean Pierre Arnaud, batteur. Ils ont su partager leur passion du Jazz avec l'ensemble des spectateurs en mélangeant musicalité et théâtralité.

A la fin du spectacle, deux saxophonistes du territoire, Serge Casero et Abdou Salim, ont partagé la scène avec Tristan Melia Trio dans une ambiance très conviviale.

Des lieux insolites ont été choisis pour recréer l’ambiance des cafés concerts. Prochain rendez-vous le samedi 16 février à 21h au Grand Café à Camplong !

Renseignements :


Service Culturel Grand Orb
04 67 23 78 03

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter