Actualités

    Les Opérettes en tournée à la Tour-sur-Orb

    Grand Orb et le Festival d’Opérettes de Lamalou-les-Bains partenaires de La Tournée des Grand Airs

    À la veille de l’ouverture officielle du Festival d’Opérettes 2016 de Lamalou-les-Bains, la Communauté de communes Grand Orb et le Festival s’associent et proposent « La Tournée des Grands Airs » . Le premier rendez-vous est fixé à la Tour sur Orb, à l’ancien camping ce mercredi 27 juillet à 18h30.

    Ce partenariat inédit entre l’intercommunalité et le Festival lamalousien permet de proposer une petite tournée appelée « La Tournée des Grands Airs » , dans 4 communes du territoire. L’idée est de donner, à l’occasion de spectacles gratuits, un aperçu de l’univers des opérettes à un public large et diversifié.

    À la Tour sur Orb, durant une heure, les artistes joueront aux spectateurs des extraits issus des grands spectacles donnés à Lamalou les Bains, comme « Hello Dolly » , comédie musicale de Jerry Herman, « Les Valses de Vienne » des Strauss père et fils ou encore « Les Violettes Impériales » de Vincent Scotto. Accompagnés au piano par Maurizio Prospéri, des artistes de grands talent se succèderont : Carole Lin, Grégori Benjenafi, Xavier Van Rossom, Frank Sixdenier, Lovenah L’Huillier, Emilie Sestier, Claude Deschamps et Lionel Delbruyère.

    Rappelons que le Festival propose des opéras, opérettes et comédies musicales, programmés au Théâtre Municipal de Lamalou les Bains dès le 29 juillet jusqu’au 21 Août, sous la direction de Frédéric L'Huillier.

    La Tournée des Grands Airs est une manifestation proposée par Grand Orb et le Festival d’Opérettes de Lamalou les Bains. Les spectacles sont gratuits, profitez-en !

    Dates à venir : Lundi 1er août à St Gervais sur Mare, jeudi 4 août à Lunas et lundi 8 août à Bédarieux.


    Les dernières actualités

    Renseignements

    Gratuit,
    renseignements auprès de la Communauté de communes Grand Orb
    Tél. : 04 67 23 78 03

    La Communauté de communes

    Restez connecté

    Inscription à la newsletter

    ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !