• Bilan de l'opération GO PASS 2018
  • Bilan de l'opération GO PASS 2018
Actualités

Bilan de l'opération GO PASS 2018

400 jeunes séduits par l'opération cet été !

La troisième édition du GO Pass, le ticket jeunes en Grand Orb, vient de s’achever après trois mois de programmation sportive et culturelle riche et variée.

Ce dispositif, organisé par la Communauté de communes Grand Orb, en partenariat avec Hérault Sport, est destiné aux 6/17 ans du territoire et favorise la découverte et la pratique d’activités tout au long des grandes vacances.

L’opération a séduit 390 jeunes issus de 20 communes de Grand Orb !

Grâce au programme mis en place, chacun a pu accéder à un grand nombre d’activités placées sous la responsabilité des 17 partenaires mobilisés.

Les séances ont très souvent affiché complet, la participation ayant été très importante. Pour certaines activités, des dates ont même dû être rajoutées pour répondre à l’importante demande de réservations des jeunes. Les activités de baignade ont été très appréciées en cette période de forte chaleur, avec par exemple 415 entrées enregistrées à la base de loisirs de Lunas, équipement géré par Grand Orb.

Antoine Martinez, Président de la Communauté de Communes Grand Orb, et les maires de la Communauté de communes, remercient toutes les personnes associées à ce projet d’animation.

À lire également

Le Ticket Jeunes « GO PASS »

Grâce à ce dispositif, pas moins de 17 activités variées, sportives et culturelles, sont proposées aux jeunes de 6 à 17 ans durant toutes les vacances estivales. ...

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter