• Accueil de loisirs : jeux et rencontre intergénérationnelle à l'approche des fêtes
Actualités

Accueil de loisirs : jeux et rencontre intergénérationnelle à l'approche des fêtes

L’Accueil de Loisirs Intercommunal, situé dans les locaux de l’école primaire de Hérépian, va ouvrir ses portes durant la première semaine des prochaines vacances de Noël, du Lundi 19 au Vendredi 23 Décembre 2016.

Proposé par la Communauté de Communes Grand Orb, en partenariat avec la Caisse d’Allocations Familiales de l’Hérault, l’ALSH Les enfants des sources est accessible à tous les enfants âgés de 6 à 11 ans.

Sur la structure d’accueil, enfants et animateurs se laisseront porter par l’univers féerique de Noël avec la mise en place d’activités variées : grands jeux, activités manuelles, jeux sportifs et d’expression….

Le dernier jour, les enfants partageront un moment chaleureux avec les résidents des « patios d’or » à Lamalou les Bains. Cette rencontre, programmée pour la 3ème année consécutive aux vacances de Noël, sera encore à n’en pas douter un très beau moment de partage et de convivialité.

Il est fortement recommandé de vous inscrire à l’avance aux différentes animations. Pour tout renseignement supplémentaire, les réservations et les inscriptions (dossier d’inscription obligatoire pour pouvoir participer), vous pouvez contacter Frédéric LAGUNA, Directeur de l’ALSH, au 06 72 02 71 07.

Planning des animations

Menus

À lire également

Accueil de Loisirs Sans Hébergement

Durant les vacances scolaires, une dynamique équipe d'animation organise des semaines à thèmes, ouvertes à tous les enfants de 6 à 11 ans. Les enfants pourront...


Les dernières actualités

Renseignements

Accueil de Loisirs Sans Hébergement,
Place Étienne Pascal, 34600 Hérépian
 (dans les locaux de l'école primaire)
Tél. : 04 67 23 36 03 / 06 72 02 71 07
Contacter par e-mail

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !