• En route pour la Tournée des Grands Airs
Actualités

En route pour la Tournée des Grands Airs

Dans le cadre du Festival d’opérettes qui se déroule du 31 juillet au 21 août, la Communauté de communes Grand Orb et la ville de Lamalou les Bains s’associent pour la quatrième année consécutive et proposent « La Tournée des Grands Airs » .

Grâce à ce partenariat, une petite tournée va faire halte dans 3 communes du territoire. Les artistes seront présents le 5 août à Hérépian, le 12 août au Pradal et le 19 août à Brenas. À l’occasion de ces spectacles gratuits et ouverts à tous, l’idée est de faire (re)découvrir au grand public un avant-goût de l’univers des opérettes Lamalousiennes.

Comme les années précédentes, en marge du festival d’Opérettes, les artistes joueront aux spectateurs des extraits issus des grands airs d’opéras et d’opérettes, comme « Phiphi » , « Rêve de valse » , « Le Pays du sourire » , « Gipsy » , « La route fleurie » ou encore « Pas sur la bouche » .

Le Festival d’Opérettes, évènement culturel sur le territoire Grand Orb propose des opéras, opérettes et concerts programmés au théâtre Municipal de Lamalou les Bains jusqu’au 21 août.


À lire également

Festival d'Operettes

Opérettes, concerts se succèderont durant plus de trois semaines dans le théâtre de Lamalou les Bains, mais aussi sur le territoire de la Communauté de communes...

Renseignements :

Office de tourisme Grand Orb
04 67 95 70 91

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !