• L'entreprise Ferrini s'installe sur le Parc Aristide Cavaillé-Coll

    Fabrice Boutes, ge?rant de l?entreprise Ferrini

Actualités

L'entreprise Ferrini s'installe sur le Parc Aristide Cavaillé-Coll

L’entreprise Ferrini a été conquise par le site. La construction du bâtiment de 800 m2 conçu par un architecte local, Didier Jalabert, est quasiment terminée. L’entreprise est déjà installée sur le site même si la fin des travaux est prévue pour l’été 2016.

Une belle opportunité de terrain sur le secteur

En 2013, Fabrice Boutes reprend cette entreprise, développe son activité et passe de 9 à 20 salariés. Locataire des bâtiments qu’il occupe au Bousquet d’Orb, il crée aujourd’hui ses propres locaux, une vitrine pour son entreprise : « Ce Parc d’Activité fait partie des rares opportunités de terrain sur le secteur. Sa situation géographique est parfaite, il est au carrefour de mes chantiers. » S’implanter ici va changer aussi l’image de l’entreprise qui s’est fortement développée ces dernières années : « Nous aurons un bel outil à l’échelle d’une entreprise de 20 salariés. C’est important » .

La construction et la réparation d’ouvrages d’art et les travaux en pierre sont les activités euron de cette entreprise Bâtiment et Travaux Publics. Elle a d’ailleurs décroché une Certification en 2014. Fabrice Boutes mise sur l’avenir : « J’ai fait le pari du développement. La crise est là mais j’y crois toujours. Je pense qu’avec du sérieux et du travail on peut s’en sortir. En poursuivant le développement de mon entreprise je prépare l’avenir » .

À lire également

Services aux entreprises

Son rôle est de : Renseigner sur les aides mobilisables pour les entreprises en création ou développement, projet de cession/reprise et aider à structurer...

Renseignements

Service Économie de la Communauté de communes Grand Orb
1 rue de la République, 34600 Bédarieux
Tél. : 04 67 23 23 16
Contacter par e-mail


La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter