• L'entreprise Vernière mise à l'honneur par Grand Orb
  • L'entreprise Vernière mise à l'honneur par Grand Orb
  • L'entreprise Vernière mise à l'honneur par Grand Orb
Actualités

L'entreprise Vernière mise à l'honneur par Grand Orb

Ce vendredi, la Communauté de communes Grand Orb a organisé une cérémonie en l’honneur de Vernière sacrée meilleure eau gazeuse du monde en février 2017.

Ce succès de l’entreprise Vernière a ainsi été partagé avec le directeur de l’usine, Sébastien Vinolas, son prédécesseur, Michel Dumolet, et les salariés, en présence des élus du territoire, de nombreux chefs d’entreprises, de restaurateurs, mais aussi du conseil municipal de la commune des Aires.

C’est tout un bassin de vie qui est aujourd’hui rempli de fierté. Le Président de Grand Orb, Antoine Martinez, a mis en avant un territoire aux ressources naturelles exceptionnelles et une économie dynamique « notre Communauté de communes se distingue en Région Occitanie : deux stations thermales aux spécialités différentes; une usine à la pointe de la technologie qui produit la marque dermo-cosmétique N°1 dans le monde à Avène; Vernière, élue meilleure eau gazeuse du monde en 2017. Rien que ça ! » . Il a vivement félicité les responsables et salariés de l’usine « Cette année la reconnaissance internationale de l’eau de Vernière devrait donner un second souffle à la marque. Grand Orb souhaite faire sa part en toute modestie pour la promouvoir au niveau local » . Puis il remettait à Sébastien Vinolas et aux salariés la médaille Grand Orb « cette récompense s’adresse aussi à tout le personnel, ancien comme actuel, sans lequel rien n’aurait été possible » et présentait les T-Shirts collectors Grand Orb la meilleure eau du monde est ici.

Pour le maire des Aires, Michel Granier « ce prix c’est du pain béni pour l’entreprise et pour la commune. Nous avons pendant 30 ans évolué main dans la main » . Gwenola Ster coprésidente du Club des ambassadeurs indiquait « Vernière contribue à nous donner la visibilité qui nous fais parfois défaut. Ici, en Grand Orb, les collectivités sont prêtes à accompagner les entreprises. Ça favorise le développement de nos pôles d’excellence » .

Sébastien Vinolas a fait applaudir son équipe avant de remercier la Communauté de communes « nous souhaitons tous à Grand Orb et à Vernière un essor au niveau du tourisme et au niveau économique car ce territoire est exceptionnel. Vive Vernière ! »

Après la déferlante médiatique qui a suivi le prix international reçu par l’eau de Vernière, le groupe Roxane lance une campagne publicitaire. Les spots arrivent sur les petits écrans dans 3 semaines.


Les dernières actualités

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !