• Centre de Loisirs : Une semaine d’activités en attendant Noël

    - © CC Grand Orb

Actualités

Centre de Loisirs : Une semaine d’activités en attendant Noël

Les vacances de Noël approchent et le Centre de loisirs Grand Orb s’apprête à accueillir les enfants de 6 à 11 ans la première semaine des vacances, du 19 au 23 décembre, à l’école du Poujol-sur-Orb.

L’équipe d’animation autour de Frédéric Laguna a concocté un programme de circonstance intitulé  « La magie de Noël  » .

Côté activités manuelles, les enfants créeront des décorations qui trouveront leur place sur ou au pied du sapin, ou bien encore sur le chemin de table.

Les grands jeux,  « L’académie des lutins  » ou bien encore  « Il faut sauver Noël  » , permettront à chaque enfant de se laisser embarquer dans de belles aventures imaginaires.

Une intervention de la ludothèque Jeux2Mô et une projection au cinéma l’Impérial de Lamalou les Bains viendront compléter le programme riche en activités.

L’Accueil de Loisirs Sans Hébergement est un service proposé par la Communauté de communes Grand Orb en partenariat avec la Caisse d’Allocations Familiales de l’Hérault. Il est accessible à tous les enfants de 6 à 11, sur inscription auprès du service Enfance Jeunesse de Grand Orb au 06 72 02 71 07 / Contacter par e-mail

Renseignements et inscriptions

Service Enfance/Jeunesse
Frédéric Laguna
Tél. 06 72 02 71 07
Contacter par e-mail

À lire également

Enfance Jeunesse

De la petite enfance avec le Relais Petite Enfance (RPE), à l’Accueil de Loisirs sans Hébergement (ALSH), en passant par les tickets jeunes  « GO...

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter