• Accueil de loisirs : les dernières vacances ont été très animées !
Actualités

Accueil de loisirs : les dernières vacances ont été très animées !

Plus de 60 enfants différents ont participé aux dernières vacances d’hiver à l’Accueil de Loisirs « Les enfants des Sources » . Proposé par la Communauté de communes Grand Orb, ce service rivalise d’ingéniosité pour faire passer aux enfants des vacances animées.

Accueillis dans les locaux de l’école primaire de Hérépian, les enfants ont pu apprécier la qualité du programme, alternant des animations sur la structure d’accueil, la participation d’intervenants extérieurs et l’organisation de sorties.

Les temps forts sont sans nul doute la visite du centre de secours de Lamalou les Bains, où les enfants ont pu le temps d’une journée s’immerger dans le quotidien de la caserne.

L’accueil et le programme concoctés par M. Fumat, chef de centre, épaulé par de nombreux pompiers volontaires, ont permis aux enfants de vivre un moment fort.

La visite du musée de la Cloche et de la Sonnaille installée à Hérépian fut également un bon moment, car les enfants ont pu découvrir au fil du parcours un volet supplémentaire de la richesse et de l’histoire de notre territoire.

La sortie au zoo du Lunaret de Montpellier avec visite de la serre amazonienne est venue parfaitement clôturer ces vacances riches en animations et loisirs.

La prochaine ouverture de l’ALSH Intercommunal est prévue pour les vacances de Printemps, du lundi 03 au vendredi 14 Avril 2017.

Les programmes seront disponibles à partir du 17 Mars 2017 !

À lire également

Accueil de Loisirs Sans Hébergement

Durant les vacances scolaires, une dynamique équipe d'animation organise des semaines à thèmes, ouvertes à tous les enfants de 6 à 11 ans. Les enfants pourront...


Les dernières actualités

Renseignements

Accueil de Loisirs Sans Hébergement,
Place Étienne Pascal, 34600 Hérépian
(dans les locaux de l'école primaire)
Tél. : 04 67 23 36 03 / 06 72 02 71 07
Contacter par e-mail



La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !