• Un été animé à l'accueil de loisirs Grand Orb
Actualités

Un été animé à l'accueil de loisirs Grand Orb

L’Accueil de Loisirs intercommunal Grand Orb va ouvrir ses portes pour les prochaines grandes vacances d’été, du lundi 8 juillet au vendredi 30 août 2019, au Poujol sur Orb.

De nombreuses activités sont prévues en juillet et août. L’équipe d’animation a imaginé un thème différent chaque semaine. Les lundis seront consacrés à la baignade. Les enfants se rendront à la piscine municipale de Lamalou les Bains.

Tous les vendredis, les animations seront organisées dans les locaux du centre de loisirs ou bien lors de sorties en extérieurs : journées « stop-motion » , Koh Lanta, escape-room, visite du village médiéval La Couvertoirade, base de loisirs de La Prade à Lunas….

Deux mini séjours, avec hébergement à la base de canoë de Tarassac, ont également été mis en place par l’équipe d’animation. Les enfants, à partir de 6 ans, passeront 2 nuits sous marabout et découvriront les joies de la pêche grâce à Bastien, moniteur passionné.

Les plus grands, à partir de 9 ans, vivront pendant 4 jours au rythme des activités sportives programmées : baignades, canoë, randonnée nocturne, pêche sportive... Au guidon de leurs vélos, ils emprunteront la Voie verte pour se déplacer.

Les vacances se termineront par une exposition où les familles seront invitées à découvrir tout ce que les enfants auront pu vivre et fabriquer au cours de ces grandes vacances d’été.

Ce service est proposé par la Communauté de Communes Grand Orb, avec le soutien de la Caisse d’Allocations Familiales de l’Hérault. Il accessible à tous les enfants âgés de 6 à 11 ans.

Les places sont limitées, dossier d’inscription obligatoire.

Programme



À lire également

Accueil de Loisirs Sans Hébergement

Les enfants pourront participer à de nombreuses animations telles que des jeux collectifs, des grands jeux, des activités manuelles, des sorties en tous genres... ...

Renseignements :

Frédéric LAGUNA, directeur de l’ALSH
06 72 02 71 07

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !