• L'accueil de loisirs cet été au Poujol sur Orb

    L'accueil de loisirs ouvre ses portes dans les locaux de l'école primaire du Poujol sur Orb

Actualités

L'accueil de loisirs cet été au Poujol sur Orb

L’Accueil de Loisirs « les Enfants des Sources » va ouvrir ses portes pour les prochaines grandes vacances d’été, du lundi 10 juillet au vendredi 01 Septembre 2017. Cet été, l’accueil se fera dans les locaux de l’école du Poujol sur Orb.

Des travaux à l'école d'Hérépian nécessitent un changement de lieu. C'est le Poujol sur Orb qui accueillera ce service pendant l'été, avec toujours autant d'activités proposées par les animateurs.

Proposé par la Communauté de Communes Grand Orb en partenariat avec la Caisse d’Allocations Familiales de l’Hérault, l’ALSH est accessible à tous les enfants âgés de 6 à 11 ans. Toute l’équipe d’animation s’est mobilisée pour proposer chaque semaine un thème différent. Activités manuelles, grands jeux, jeux sportifs, de plein air ou encore d’expression viendront rythmer les journées.

Côté sorties, nous retrouvons en cette période estivale les baignades à la piscine de Lamalou les Bains, mais aussi à la base de loisirs de Lunas et au lac de la Raviège.

L’organisation de 2 mini séjours de 3 et 4 jours permettra également au groupe d’enfants inscrits de vivre une grande expérience de vie en collectivité et de découverte. Le baptême de plongée prévu sera très certainement un grand moment. Une réunion d’information est prévue à ce sujet en début de vacances. Un affichage sur la structure d’accueil précisera la date et l’horaire.

Enfin, pour clôturer cette période de belle manière, une boom est prévue, suivi d’une petite exposition qui sera l’occasion pour les enfants de partager avec leurs parents tous les bons moments passés.

Retrouvez le programme

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !