• La Base de loisirs, c'est aussi pour les tout-petits !
Actualités

La Base de loisirs, c'est aussi pour les tout-petits !

Le Relais d’Assistantes Maternelles, service de la Communauté de communes Grand Orb, poursuit ces animations en été. Dernièrement, une sortie à la base de loisirs de la Prade, à Lunas, a été proposée aux assistantes maternelles du territoire ainsi qu’aux enfants qu’elles accueillent.

La Communauté de Communes a offert les entrées à ces professionnelles de la petite enfance. Les adultes comme les enfants ont pu profiter en toute sérénité des petits bassins sous le regard bienveillant d’un surveillant de baignade. Les enfants ont eu beaucoup de plaisir à se baigner dans ce cadre agréable. Les bébés étaient aussi au rendez-vous, le plus petit était âgé de 9 mois. Preuve en est qu’il n’y a pas d’âge pour barboter !

Ce jour-là, Hérault Sport s’était également installé sur le site. Les enfants en ont profité ! Les plus petits ont participé à la baby gym, et c’est l’athlétisme qui a diverti les plus de 6 ans.

Rappelons que la Base de loisirs de la Prade est ouverte tous les jours de 11h à 19h. Pour les habitants de Grand Orb qui fournissent un justificatif de domicile l’entrée est à 3€50 et c’est gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.

À lire également

Petite enfance

Planning du trimestre Des réunions à thème, des regroupements sont proposés régulièrement afin d’échanger sur des sujets qui concernent les parents ainsi que...


Les dernières actualités

Renseignements

Vous recherchez une assistante maternelle ?
Vous avez besoin d’informations complémentaires au sujet du contrat de travail de votre assistante maternelle ?
Tél. : 07 88 29 72 47
Contacter par e-mail

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !