La Base de loisirs, c'est aussi pour les tout-petits !
Le Relais d’Assistantes Maternelles, service de la Communauté de communes Grand Orb, poursuit ces animations en été. Dernièrement, une sortie à la base de loisirs de la Prade, à Lunas, a été proposée aux assistantes maternelles du territoire ainsi qu’aux enfants qu’elles accueillent.
La Communauté de Communes a offert les entrées à ces professionnelles de la petite enfance. Les adultes comme les enfants ont pu profiter en toute sérénité des petits bassins sous le regard bienveillant d’un surveillant de baignade. Les enfants ont eu beaucoup de plaisir à se baigner dans ce cadre agréable. Les bébés étaient aussi au rendez-vous, le plus petit était âgé de 9 mois. Preuve en est qu’il n’y a pas d’âge pour barboter !
Ce jour-là, Hérault Sport s’était également installé sur le site. Les enfants en ont profité ! Les plus petits ont participé à la baby gym, et c’est l’athlétisme qui a diverti les plus de 6 ans.
Rappelons que la Base de loisirs de la Prade est ouverte tous les jours de 11h à 19h. Pour les habitants de Grand Orb qui fournissent un justificatif de domicile l’entrée est à 3€50 et c’est gratuit pour les enfants de moins de 3 ans.
Renseignements
Vous recherchez une assistante maternelle ?
Vous avez besoin d’informations complémentaires au sujet du contrat de travail de votre assistante maternelle ?
Tél. : 07 88 29 72 47
Contacter par e-mail
À lire également
Petite enfance
Les principales missions du Relais Petite Enfance (RPE) Accompagner les familles dans leur recherche d’un/une assistant(e) maternel(le) et les démarches...
Les dernières actualités
La rentrée approche à l'école de musique Grand Orb !
Ecole de musique
Fête départementale de la randonnée pédestre : le 8 octobre à Lunas
Sport
Pour « Bien vieillir à domicile », rendez-vous le 3 octobre
Santé
Grand Orb a animé la saison estivale
Communauté
Rdv au Bousquet d'Orb pour Les ateliers du Parc
Communauté
La gendarmerie dresse un bilan positif de l'été
Communauté
Tout savoir sur les subventions covoiturage
Développement durable
Un chantier solidaire avec la jeunesse
