• Le 7ème art à l'honneur des vacances de la Toussaint

    Extrait du film réalisé par les enfants

Actualités

Le 7ème art à l'honneur des vacances de la Toussaint

Lors des dernières vacances de la Toussaint, l’accueil de Loisirs Grand Orb situé dans les locaux de l’école primaire du Poujol sur Orb a accueilli 21 enfants en moyenne par jour, pour un total de 57 enfants inscrits pour la période.

Durant ces 15 jours, le cinéma était à l’honneur, avec deux projets phares. Une programmation diversifiée au cinéma l’Impérial de Lamalou les Bains et la réalisation d’un petit court-métrage. Des séances spéciales ont donc été mises en place par Yvon, programmateur à Lamalou les Bains, afin que les enfants puissent découvrir des univers variés : le cinéma d’autrefois avec les premiers Walt Disney ou encore un Buster Keaton, et des productions plus récentes.

En parallèle, sur la structure d’accueil, Naomi, animatrice à l’ALSH Grand Orb, a mené un atelier vidéo. Les enfants ont pu laisser exprimer tout leur talent de comédien. Le dernier jour des vacances, ils ont pu visionner ce montage vidéo sur le grand écran du cinéma de Lamalou les Bains.

Activités manuelles, grands jeux et jeux d’expression ont complété le programme de ces vacances.

La prochaine ouverture est prévue du 30 décembre au 3 janvier.

À lire également

Accueil de Loisirs Sans Hébergement

Les enfants pourront participer à de nombreuses animations telles que des jeux collectifs, des grands jeux, des activités manuelles, des sorties en tous genres... ...


Renseignements

Accueil de Loisirs Sans Hébergement,
Avenue de la gare, 34600 Le Poujol sur Orb
(dans les locaux de l'école primaire)
Tél. : 04 67 23 54 19 / 06 72 02 71 07
Contacter par e-mail



La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !