• L'Hôtel de ma Tante est ouvert et fonctionne !
Actualités

L'Hôtel de ma Tante est ouvert et fonctionne !

Marie et Julien Puna achètent l’ancien  « Hôtel de France  » à Lamalou les bains en août 2018. Après un an de travaux et une rénovation complète, l’ « Hôtel de ma tante  » ouvre ses portes en juin 2019. Quelques mois plus tard, la crise sanitaire s’installe. Les propriétaires s’adaptent, mettent en place les règles sanitaires et restent ouverts. Malgré la fermeture des thermes, l’hôtel fonctionne plutôt bien grâce à une clientèle professionnelle séduite par le confort et le service demi-pension.

Marie et Julien Puna ont récemment accueilli Pierre Mathieu, président de la communauté de communes Grand Orb, Jean-Louis Lafaurie, président de l’office de tourisme communautaire, Serge Castan, vice-président délégué au thermalisme, et Jean-Luc Falip, 1er vice-président de Grand Orb.

En cette période troublée liée à la crise sanitaire, les élus de Grand Orb souhaitaient adresser un message à une profession très impactée :  « Nous avons la chance de vivre sur un territoire aux multiples atouts. Nous allons continuer à soutenir le développement du tourisme vert et du thermalisme  » . Peu d’hébergements sont restés ouverts et les élus ont vivement remercier Marie et Julien Puna qui  « proposent un véritable service public sur le territoire permettant à la vie de continuer  » .

Leur travail est payant avec une très bonne fréquentation touristique la saison dernière mais aussi depuis plusieurs mois, une solution d’hébergement très appréciée par les personnes en transit pour raison professionnelle.  « Les restaurants sont fermés et notre établissement propose une demi-pension avec service en chambre très utile aux professionnels  » précise Marie Puna. Elle met aussi en avant  « de très bons mois en août, septembre et octobre grâce à une clientèle touristique régionale, montpelliéraine ou toulousaine, attirée par les activités de pleine nature  » .

Gabrielle, Agathe, Célestine ou Aimée…, chacune des 8 chambres et 8 suites de l’hôtel porte un prénom féminin. Plus étonnant encore l’arrière du bâtiment situé en centre-ville donne sur un grand espace extérieur aménagé pour la détente, avec parking, et vue sur la forêt. L’établissement tout confort bénéficie d’ailleurs d’excellents commentaires sur les sites de réservation !


Hôtel de ma tante

6 avenue du Maréchal Joffre
34 240 Lamalou les Bains

04 67 97 73 36
Contacter par e-mail

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !