• Grand Orb et ses services dans le quotidien des habitants
  • Grand Orb et ses services dans le quotidien des habitants
  • Grand Orb et ses services dans le quotidien des habitants
Actualités

Grand Orb et ses services dans le quotidien des habitants

En ce début d’année, Antoine Martinez, président de Grand Orb, et ses vice-présidents, ont rencontré les agents de la Communauté de communes. L’occasion de présenter leurs vœux et de partager un moment convivial.

Les services de Grand Orb touchent de nombreux aspects de la vie locale. Parmi les secteurs prioritaires, la prévention des inondations avec un service d’entretien des cours d’eau, et le service de collecte des déchets qui vient de mettre en place l’extension des consignes de tri. Le tourisme tant au niveau de l’accueil que des actions de développement est mis en œuvre par la Communauté de communes et l’EPIC Grand Orb avec une dynamique sur les activités de pleine nature. Grand Orb est présente dans de nombreux domaines : la petite enfance avec le Relai d’assistantes maternelles, la jeunesse avec le Ticket-jeune et la Fête du sport, la culture dans de nombreux registres, spectacles, école de musique et patrimoine, l’urbanisme et le lancement du Plan local d’urbanisme intercommunal, la base de loisirs de Lunas et ses 25 000 entrées estivales…

Les 90 agents de la Communauté de communes ont été félicités pour leur travail et leur engagement au service de la population. « Vous représentez les forces vives de Grand Orb et c’est par votre travail au quotidien que nous améliorons le service public auprès des habitants. Je crois qu’aujourd’hui nous pouvons être fier du travail accompli depuis 6 ans. Nous avons réussi à nous rassembler et à nous organiser avec efficacité. Grand Orb est en capacité de relever les défis d’aujourd’hui » indiquait le président Antoine Martinez.

Il donnait ensuite la parole à la Directrice Générale des Services, Katia Faure. Cette dernière a remercié l’ensemble de ses collaborateurs. En cette fin de mandat elle concluait : « dans quelques semaines notre conseil communautaire sera renouvelé. Je tiens à remercier les élus au nom de tout le personnel pour la qualité de leur écoute, leur engagement à nos côtés et les relations de qualité que nous avons construit tout au long de ce mandat. Je tiens particulièrement à dire quelques mots à Antoine Martinez, notre Président, le remercier pour ces 6 années de mandats. Merci à vous pour votre confiance et votre soutien. Vous nous avez fait progresser et grandir. Vous avez partagé avec nous votre engagement pour le service public, votre passion pour la culture et l’ouverture au monde » .

Les applaudissements ont marqué l’adhésion de toute une équipe.


Communauté de communes Grand Orb

6t rue René Cassin
34600 Bédarieux
Tél. : 04 67 23 78 03
Contacter par e-mail



La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !