• Une équipe Grand Orb engagée dans le raid Supélec

    Equipe Grand Orb

Actualités

Une équipe Grand Orb engagée dans le raid Supélec

Du 16 au 21 avril, les organisateurs du RAID Centrale Supélec – Occitania 2017 ont choisi notre territoire Grand Orb pour le déroulement d'une majeure partie de leurs épreuves sportives. Durant 5 jours, 50 équipes de 4 personnes (dont au moins une fille) vont parcourir en moyenne 50 à 60 km par jour et gravir plus de 1500 mètres de D+, que ce soit en courant ou en VTT. D'autres épreuves les attendent aussi comme le run and bike, la course d'orientation, le canoë, l'escalade, la spéléologie, la via ferrata et tyrolienne et autres surprises... Chaque équipe doit rester en permanence ensemble et participer à toutes les sections.

Il ne fallait pas manquer cette occasion pour inscrire une équipe « locale »  : Les Ambassadeurs Grand Orb face à ces équipes « étudiantes » ou « entreprises » venues de la France entière.

4 sportifs soutenus par la Communauté de communes Grand Orb représenteront notre territoire : Frédérique JAUME (employée au collège Ferdinand Fabre de Bédarieux), Alaïs JACQUEMET (étudiante), Michel VIDAL (employé à la mairie de Lunas) et Mickaël SERRANO (étudiant).

Nous leur souhaitons bonne chance et bon courage !!!

N'hésitez pas à aller les encourager et soutenir sur les différentes étapes du parcours ou via notre site internet.

Après un prologue (entre Millau et Roquefort), le dimanche après midi, permettant à chacune des équipes de faire un peu connaissance les unes avec les autres, les concurrents vont s'élancer véritablement lundi matin.

Etapes du Raid :
Lundi : Roquefort – Le Caylar
Mardi : Le Caylar – Ceilhes
Mercredi : Ceilhes – Bédarieux
Jeudi : Bédarieux – Mons La Trivalle
Vendredi : Mons La Trivalle – St Pons de Thomières

Plaisir, bonne humeur, découverte de la région mais aussi exploits sportifs sont les maîtres mots de cette grande aventure.

Nous souhaitons bonne chance et bon courage à notre équipe Grand Orb !!!

N'hésitez pas à aller les encourager et soutenir sur les différentes étapes du parcours ou via notre site internet.
Vous pouvez les suivre en direct sur le site de la course avec le lien suivant : direct.raidcs.com .L'équipe porte bien sûr le numéro « 34 » !!!


Les dernières actualités

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !