• Un partenariat signé entre Grand Orb et la Chaine thermale

    Le président de la Communauté de communes Grand Orb, Antoine Martinez, la directrice de la Chaine thermale du soleil de Lamalou les bains, Séverine Gauthier, et le président de l'Office de tourisme intercommunal, Guillaume Dalery, ont signé une convention de partenariat

Actualités

Un partenariat signé entre Grand Orb et la Chaine thermale

Le président de la Communauté de communes Grand Orb, Antoine Martinez, la directrice de la Chaine thermale du soleil de Lamalou les bains, Séverine Gauthier, et le président de l’Office de tourisme intercommunal, Guillaume Dalery, viennent de signer une convention de partenariat pour développer la visibilité touristique du territoire auprès des curistes, et la visibilité du site thermal sur les supports de communication de l’Office de tourisme Grand Orb. Ce partenariat se concrétise par plusieurs actions notamment la présence deux fois par mois d’agents d’accueil de l’Office de tourisme dans les murs de l’établissement thermal.

Cette signature est tout un symbole et augure d’une réalité d’action de l’intercommunalité. Antoine Martinez a mis en avant la solidarité territoriale portée par Grand Orb : « Sur notre Communauté de communes le développement territorial est majeur et se fait dans le cadre de partenariats. Nous avons aujourd’hui un seul Office de tourisme présent sur l’ensemble du territoire pour valoriser nos atouts touristiques. En tant que Président je ne peux que me féliciter de ce partenariat avec un acteur économique et touristique majeur » . Séverine Gauthier a mis en avant le rapprochement porteur avec Grand Orb : « Nous avons développé un partenariat intéressant avec Grand Orb qui touche toutes les communes du territoire. Je vous remercie pour cela » . Ce que confirmait Guillaume Dalery : « Nous travaillons ensemble pour que les curistes irradient le territoire de Grand Orb. Nous allons développer l’accueil hors les murs, aller vers les touristes à l’image de ce qui est fait ici sur les thermes de Lamalou » .

Cette signature au cœur de l’établissement thermal s’est déroulée en présence d’élus de Grand Orb et de l’Office de tourisme.

Consultez le site de la Chaine thermale du soleil - Lamalou les Bains

À lire également

Des spécialités reconnues

En Grand Orb, les atouts économiques ne manquent pas : une main d’œuvre hautement spécialisée, des entreprises innovantes, des savoir-faire uniques et un...

Communauté de communes Grand Orb


Renseignements
6t rue René Cassin
34600 Bédarieux
Tél. : 04 67 23 78 03
Contacter par e-mail


Office de Tourisme Grand Orb, Lamalou-les-Bains

Renseignements
1, avenue Capus
Tél. : 04 67 95 70 91
Contacter par e-mail
www.ot-lamaloulesbains.fr


La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter