• COVID-19 / Attestations de déplacement couvre-feu 18h
Actualités

COVID-19 / Attestations de déplacement couvre-feu 18h

Mesures renforcées à partir du 31 janvier 2021 :

  • Le couvre-feu de 18h00 à 6h00 est maintenu. Les sorties et déplacements sans attestation dérogatoire sont interdits entre 18h00 à 6h00 du matin (attestations de déplacement dérogatoires ci-dessous)

  • Prolongation de la fermeture des restaurants, bars et lieux culturels/de loisirs (salles de cinéma, théâtres, musées, équipements sportifs ou de loisirs en intérieur)

  • Les commerces et établissements autorisés à ouvrir ne peuvent plus accueillir de public après 18h00.

  • Les visites en EHPAD et en maison de retraite sont autorisées dans le strict respect des mesures barrières.

  • Commerces : à partir de ce lundi 1er février, les jauges des enseignes de plus de 400 m² de surface ne pourront plus accueillir qu'un client pour 10 m², contre un pour 8 m² jusqu'ici.

  • A partir du dimanche 31 janvier, toute entrée et toute sortie de France à destination ou en provenance d’un pays extérieur à l’Union européenne sont interdites, sauf motif impérieux. Les entrées en France, y compris pour l’Union européenne, sont conditionnées à la présentation d’un test PCR négatif. Les déplacements dans les Outre-mer sont autorisés uniquement sur motif impérieux.

Vous devez vous munir d'une attestation pour chacun de vos déplacements en indiquant le motif et l'heure de sortie. Toute infraction à cette règle est passible d'une amende de 135 € et jusqu’à 3 750 € en cas de récidive.

Attestation de déplacement dérogatoire couvre feu 18h/6h

JUSTIFICATIF de déplacement professionnel couvre feu

Le justificatif de déplacement professionnel est téléchargeable ci-dessous au format PDF ou peut être rédigé sur papier libre.
Téléchargez le Justificatif de déplacement en format PDF

Justificatif de déplacement scolaire couvre feu

Le justificatif de déplacement scolaire est téléchargeable ci-dessous au format PDF ou peut être rédigé sur papier libre.
Téléchargez le Justificatif de déplacement en format PDF



À lire également

Actualités centre de vaccination COVID-19

POUR QUI ? A partir du 18 janvier les personnes de 75 ans et plus peuvent se faire vacciner contre le Coronavirus (COVID-19) La première phase concerne également...

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !