• Le Festival Lyrique de Lamalou avait rendez-vous avec les Saint Gervaisiens
  • Le Festival Lyrique de Lamalou avait rendez-vous avec les Saint Gervaisiens
Actualités

Le Festival Lyrique de Lamalou avait rendez-vous avec les Saint Gervaisiens

Cette année encore, grâce au partenariat entre la communauté de communes Grand Orb et la ville de Lamalou-les-bains, deux spectacles du Festival Lyrique ont été décentralisés dans les communes du territoire.

Après le succès du premier concert lyrique organisé le lundi 9 août à Hérépian, le lundi suivant c’était au tour de St Gervais sur Mare d’accueillir les artistes de TLA Production, Caroline Gea, Clémentine Decouture, Stephane Sénéchal, Adrian Salman et Sophie Partouche. Le public était enthousiasmé.

Le maire et conseiller départemental, Jean-Luc Falip, accompagné de ses adjoints et élus, ont apprécié ce moment   « auquel de nombreux Saint Gervaisiens et estivants ont assisté. La prestation des artistes était magnifique et le public était captivé et ravi  » . Il tient à mettre en avant ce partenariat avec Grand Orb :  « La communauté de communes apporte un fonds de concours à la commune de Lamalou qui porte cet évènement, ce qui permet de délocaliser deux spectacles chaque année dans les communes. Mes habitants ont pu en profiter cette année et j’en suis très heureux et je remercie chaleureusement tous les partenaires et organisateurs de cet évènement  » .

Le spectacle s’est tenu à la salle culturelle de St Gervais où le Pass sanitaire a été appliqué et bien accueilli par tous.

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter