• Le comité pluraliste vient d'éditer un manifeste

Le comité pluraliste vient d'éditer un manifeste

Agenda

Vendredi 22 février 2019 à 9h30

Le Comité Pluraliste vient d’éditer un « manifeste pour le service public ferroviaire dans le Massif Central » et une brochure sur les trains à 1 € de Béziers à St Chély.

Ces documents seront présentés aux cheminots actifs et retraités, aux usagers, aux populations, aux élus, à la presse le vendredi 22 février à 9h30 en gare de Bédarieux, à l’heure de l’arrivée du train « Aubrac » qui a été sauvé collectivement.

Les Plans Climats en cours d’élaboration dans les collectivités territoriales s’appuie sur les mobilités propres dont la ligne SNCF Béziers – Neussargues – Clermont – Paris. Les projets et objectifs territoriaux prennent en compte le développement durable pour aller vers «  0  » CO2. Le service public ferroviaire est au premier plan pour le transport des voyageurs et des marchandises.

Vous avez toujours soutenu les luttes du Comité Pluraliste. Votre présence, votre soutien, vos propositions et amendements aux documents, contribueront à peser positivement sur les choix futurs de l’avenir de la ligne. Le comité Pluraliste compte sur votre participation « pour que les Hauts Cantons ne meurent pas » .

Comité Pluraliste - Maison des Syndicats - Union Locale CGT - 2, boulevard de la République - 34600 Bédarieux

Découvrir le manifeste

Dépliant sur le train à 1€

Partager cet article


Prochains rendez-vous

Voir tout l'agenda

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !