• Philippe Cornier, guitare espagnole

Article rédigé le

Philippe Cornier, guitare espagnole

Concert

Publié le lundi 05 mai 2025

Mercredi 4 juin 2025 à 20h30

Guitare Aficion présente :

PHILIPPE CORNIER interprète Aranjuez et les grands compositeurs espagnols à Lamalou les bains.

Ambassadeur et magicien de la guitare, Philippe Cornier est de retour dans la programmation de l'église St Pierre St Paul de Lamalou les bains. pour un récital en solo.

Interprète sensible, dont le jeu précis et délicat magnifie les œuvres qu’il joue, ses concerts sont des moments de grâce hors du temps.

« il joue en intériorité, la force de sa passion se traduit par l’énergie qu’il insuffle à sa guitare  »

Son programme est d’une variété passionnante alliant musique espagnole et Sud-américaine aux compositeurs d’hier et d’aujourd’hui.

Une soirée de pur bonheur qui sera servie par l’acoustique de la magnifique église de Lamalou les bains

Philippe s’est produit dans la Cathédrale de Canterbury, à l’ Obni Dum de Prague, au Museo de la Ciudad de Mexico, dans la Cathédrale d’Aix en Provence ou l’Abbaye de Conques….

il a enregistré « Ivresse de la Guitare « et les concertos de Vivaldi sous la direction de Jean louis Forestier.

Partager cet article


Prochains rendez-vous

Voir tout l’agenda

Restez connecté

Inscription à la newsletter