Actualités

    Grand Orb invite ses habitants à participer à un Miracle

    Les amateurs pourront jouer dans le spectacle phare de sa programmation culturelle

    A l’instar d’Une affaire Prévert programmé l’an dernier, Miracle est le nouveau projet culturel de territoire de la Saison Grand Orb 2016/17, en partenariat avec la ville de Bédarieux. Cette initiative va associer les habitants à la création d’un spectacle unique, qui sera programmé en fin de Saison culturelle. Une réunion d’information et de présentation du projet est organisée vendredi 25 novembre, 18h30, Salle Grand Café Mounis à Graissessac.

    Anne Lopez, chorégraphe, et son frère François Lopez, compositeur, de la Compagnie Les gens du Quai, ont mis tout leur enthousiasme dans ce projet, qui parle de tout ce qui est essentiel dans leur aventure de compagnie : la rencontre, l’activité émotionnelle, le réel, l’humour, l’empathie…

    Pour mener à bien leur projet, il leur fallait une distribution exceptionnelle. En plus de l’équipe de la compagnie, ils vont constituer dans les prochains jours un groupe d’amateurs chanteurs et danseurs, d’horizons et de corps différents, avec des idées sur la danse différentes, des âges différents. Un groupe qui serait une petite part du monde.

    Miracle, c’est le nom du spectacle, est une pièce chorégraphique et musicale qui se jouera le 2 juin 2017 à Bédarieux, dans la grande salle de la Tuilerie.

    Amateurs de Miracle, les gens du quai vous recherchent !

    Vous avez envie de chanter de danser ? Quel que soit votre âge, que vous ayez déjà pratiqué en amateur ou non, votre envie et votre enthousiasme suffisent ! De janvier à juin, des ateliers de chant et de danse seront proposés aux volontaires. Ils deviendront des membres de la troupe à part entière et seront fin prêts pour la représentation finale du 2 juin.

    Une réunion aura lieu le vendredi 25 novembre à 18h30 salle Grand Café Mounis à Graissessac. Anne et François Lopez vous présenteront leur travail et le déroulement du projet. Vous pourrez à cette occasion vous inscrire pour participer au spectacle MIRACLE.


    Les dernières actualités

    Renseignements

    Tél. : 04 67 23 36 00
    Contacter par e-mail

    La Communauté de communes

    Restez connecté

    Inscription à la newsletter

    ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !