• Des vacances entre univers fantastique et activités sportives au Centre de loisirs
Actualités

Des vacances entre univers fantastique et activités sportives au Centre de loisirs

Le Centre de loisirs Grand Orb, situé dans les locaux de l’école du Poujol-sur-Orb, ouvre ses portes du lundi 25 octobre au vendredi 5 novembre pour les vacances d’automne. Proposé par la Communauté de Communes Grand Orb, en partenariat avec la Caisse d’Allocations Familiales de l’Hérault, l’ALSH est ouvert à tous les enfants âgés de 6 à 11 ans.

Le programme concocté par l’équipe d’animateurs s’articulera autour de l’univers du Fantastique du 25 au 29 octobre et d’activités sportives la seconde semaine.

Entre fabrication de soucoupes volantes, grand jeu sur les aliens et Monde de Narnia, les enfants s’amuseront aux frontières de l’imaginaire. En point d’orgue de la première semaine, à l’approche d’Halloween, des activités  « monstrueuses  » faisant appel à leur créativité, une chasse aux citrouilles et une sortie avec pique-nique à la ludothèque  « Jeux de Mô  » à Villemagne l’Argentière leur seront proposées.

Parmi les activités sportives programmées dans un second temps, ils pourront s’initier à la pétanque, participer à un biathlon mais aussi jouer au frisbee et au twister, sans compter les activités manuelles comme la réalisation d’un panier de basket.

Le séjour prendra fin avec une séance de cinéma,  « En attendant la neige  » , avant que les enfants ne regagnent les bancs des écoles.

Pour tout renseignement complémentaire, Frédéric LAGUNA, Directeur de l’ALSH Grand Orb, est joignable au 06 72 02 71 07.

Consulter le programme détaillé et les menus.
Télécharger le dossier d'inscription 2021-2022.

Renseignements

Accueil de Loisirs Sans Hébergement,
Avenue de la gare, 34600 Le Poujol sur Orb
 (dans les locaux de l'école primaire)


Tél. : 04 67 23 54 19 / 06 72 02 71 07

Mail: enfance@grandorb.fr

À lire également

Accueil de Loisirs Sans Hébergement

Durant les vacances scolaires, une dynamique équipe d'animation organise des semaines à thèmes ouvertes à tous les enfants de 6 à 11 ans. Les enfants pourront...

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !