• Grand Orb, des agents au service du territoire
Actualités

Grand Orb, des agents au service du territoire

En ce début d’année, le président de Grand Orb, Antoine Martinez, et les vice-présidents ont rencontré les agents de la Communauté de communes. L’occasion de présenter leurs vœux et de partager un moment convivial.

Tourisme, petite enfance, jeunesse, collecte des déchets et développement durable, services administratifs, communication, culture, patrimoine, école de musique, assainissement non collectif, urbanisme, base de loisirs et infrastructures, entretien des rivières, ingénierie, plus de 90 agents, travaillent au sein de la Communauté de communes.

Le président Antoine Martinez, a mis en avant des équipes unies et engagées : « Vous travaillez tous pour Grand Orb, c’est-à-dire pour une Communauté de communes qui justement a pour finalité, non pas de détruire ou de supprimer les communes, mais de les fédérer pour mener à bien des actions et des services publics. Grâce à l’addition de nos intelligences, notre volonté de faire, notre volonté d’avancer, nous nous ouvrons aux autres. Nous avons une belle équipe motivée ayant le sens du service public, de l’intérêt général. Ce n’est pas partout la même chose, loin s’en faut.  »

Il donnait ensuite la parole à la Directrice Générale des Services, Katia Faure. Cette dernière a rappelé le travail de chaque service et remercié l’ensemble de ses collaborateurs. Elle valorisait les services communs avec les communes : « nous avons présenté en juin dernier, à l’ensemble du personnel, notre organigramme. Comme vous le savez nous avons choisi de centrer notre organisation administrative sur la mutualisation des services. Cela concerne le service marchés publics, le service Ingénierie, la programmation culturelle et depuis peu le service des Ressources Humaines. Cette structuration nous a permis de réaliser de véritables économies. Mais au-delà du chiffre, la mutualisation nous a permis de disposer d’une véritable administration compétente et organisée… Nous devons travailler tous ensemble pour faire de Grand Orb un espace où il fait bon vivre » .

Elus et personnels ont apprécié ce moment propice à la rencontre et aux échanges dans un cadre convivial.

À lire également

Des vœux sous le signe de la solidarité en…

Moment fort de l’année s’il en est, la cérémonie des vœux de la Communauté de communes Grand Orb et de la ville de Bédarieux a réuni les forces vives du...

Communauté de communes Grand Orb


6t rue René Cassin
34600 Bédarieux
Tél. : 04 67 23 78 03

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !