• GRAND ORB A RÉCEPTIONNÉ PLUS DE 40 000 MASQUES TEXTILES POUR SA POPULATION
Actualités

GRAND ORB A RÉCEPTIONNÉ PLUS DE 40 000 MASQUES TEXTILES POUR SA POPULATION

Le président Antoine Martinez et son équipe administrative viennent de réceptionner la dotation de masques textiles offerte par le Département de l'Hérault aux habitants de nos 24 communes. Antoine Martinez a vivement remercié le président #KléberMesquida pour cette belle initiative de protection des populations. Les masques seront distribués par les communes. Votre mairie vous informera très prochainement des modalités de distribution.

Des masques de qualité

Le Département de l’Hérault fournit gratuitement à chaque habitant de Grand Orb 2 masques textiles lavables de très haute performance de filtration. Ils sont financés par le Département avec une aide de l’État et de la Région Occitanie. Les masques grand public qui vous seront remis par votre commune, sont de type 1, le plus haut niveau de performance, composés de 3 couches de toiles. Ces masques en textiles sont réutilisables (20 lavages). De fabrication française agréée par l’État, ils répondent aux normes AFNOR qui garantissent les exigences de fabrication et de performance pour diminuer le facteur de risque de transmission du virus. Les tissus en contact avec la peau sont certifiés OEKO-TEX1 afin de respecter les peaux les plus fragiles.

À lire également

LE FONDS L'OCCAL POUR LE TOURISME ET LE…

La Région, à l’écoute des territoires, a répondu à l’attente des élus de Grand Orb et de ses communes qui souhaitaient pouvoir verser des aides...

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !