• ACTION « AUTO DÉFENSE AU FÉMININ »
  • ACTION « AUTO DÉFENSE AU FÉMININ »
Actualités

ACTION « AUTO DÉFENSE AU FÉMININ »

Une grande journée de formation à la prévention et au secours civil de niveau 1 a été proposée cette semaine aux participantes, sur le beau site du parc Pierre Rabhi.
Pour Régis MANIBAL, professeur d’Arts Martiaux diplômé d’État et porteur de cette action, la pratique du secourisme est indissociable de celle de l’auto -défense. Il s’agit d’un moyen d’apprendre à se protéger soi et les autres et à faire face de manière efficace à un danger.
Huit participantes, mamans et adolescentes, ont ainsi été initiées aux gestes de premiers secours avec un professionnel.
La journée s’est déroulée dans la convivialité, avec un repas offert; une belle occasion de se souhaiter de bonnes vacances avant la reprise des cours à la rentrée.

Cette action est menée dans le cadre du contrat de ville, soutenue par l’ANCT, la CAF, la Région Occitanie, la Ville de Bédarieux et la Communauté de Communes Grand Orb.

Infos politique de la ville

À lire également

Achat de vélos électriques : Grand Orb…

La Communauté de communes Grand Orb renouvelle son opération favorisant l’écomobilité et plus particulièrement l’utilisation de vélos à assistance...

Contacts

Politique de la ville
12 rue de la République
34600 Bédarieux
04 67 95 59 55

Contacter par e-mail

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !