• Lamalou-les-Bains - 4
Office de tourisme

Lamalou-les-Bains - 4

SPA THERMAL

Le Spa Thermal vous invite à découvrir des soins de bien-être et de relaxation qui accompagneront agréablement votre séjour tout en bénéficiant des eaux thermales de Lamalou-les-Bains propices à la détente. L’accès au Spa vous permet de profiter de la piscine de relaxation et de la tisanerie Bio. Le Spa propose des soins à l’unité ou des forfaits à la demi-journée. (Spa Découverte, Spa Sérénité, Spa Délices, Spa Premium, Spa Liberté, Spa Pur Cévennes). Carte bien-être et remise en forme disponible à l’office de tourisme et aux thermes.

LES ACTIVITÉS 

  • Gymnastique (ouvert à tous) : pour la reprise en douceur d’une activité physique ou pour s’approprier des techniques de renforcement musculaire (stretching, adresse, équilibre, coordination motricité, Pilates, gym douce, atelier du dos, marche nordique…) 
  • Bilan diététique et programme nutritionnel : votre bilan diététique personnalisé afin de vous proposer un programme adapté à vos besoins. 
  • Aquagym :
    AQUAGYM ADAPTEE : une gymnastique en piscine adaptée à chacun de vous et selon vos besoins (30 minutes). Reprise en douceur. AQUAGYM - AQUAPOWER - AQUASTEP : soin collectif dynamique (40 minutes) – plus de 10 jets sous-marins en piscine.
  • La relaxation :
    MUSICOTHERAPIE protocole Music Care : en salle ou sur le lit de relaxation, laissez vous bercer par un programme musical : apprenez à maîtriser stress et douleurs. 
  • Sophrologie : 
    Qi Gong – Yoga : des techniques de relaxation afin de mieux gérer votre stress et vos douleurs. Certaines activités peuvent se dérouler en bain de boue général, l’effet d’apesanteur produit par le bain de boue décuple les bienfaits de la séance.
    ATELIER D’ERGOTHÉRAPIE : évaluation – prévention des chutes – des facteurs de risques et des solutions techniques pour les limiter.

Informations et réservation : 04 67 23 36 21
Ouverture :
lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16h à 19h. Le samedi de 16h à 18h30

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !