• Un territoire « Grandeur Nature »
Actualités

Un territoire « Grandeur Nature »

« Grandeur Nature » arrive dans les magazines touristiques de l’été. Faire la promotion des activités de pleine nature est le choix fait par la Communauté de communes Grand Orb et l’Office de tourisme intercommunal pour la saison 2017.

Notre région offre aux visiteurs une palette d’activités que l’on soit sportif ou plutôt balade. Le regroupement des 24 communes autour de la destination touristique Grand Orb permet de développer l’offre, de la structurer et de dynamiser la fréquentation touristique. C’est en tous les cas, l’objectif des élus qui misent sur cet atout pour créer de l’activité économique. Sentiers de randonnées, sentiers VTT, escalade, canoë, canyoning, spéléo, saut à l’élastique, parcours dans les arbres, équitation, Trail,… sont proposés sur un territoire à la diversité paysagère et environnementale particulièrement exceptionnelle. Ici aucun risque de lassitude et de déjà vue. Chaque sortie donne à voir et à découvrir des couleurs, des végétations, des reliefs très éclectiques. La nouvelle pub de l’été de Grand Orb est une invitation !!!

Rendez-vous dans nos pôles d’information touristique à Lamalou-les-Bains, Bédarieux, Avène et Lunas

À lire également

Un terrain de jeu propice aux activités…

Des centaines de kilomètres de sentiers à découvrir 1 site VTT labélisé par la Fédération Française de Cyclisme avec plus de 220 km de sentiers balisés,...

La Communauté de communes

Restez connecté

Inscription à la newsletter